LABEL TOURISME ET HANDICAP - PROCÉDURES ACCES IME-SESSAD-ITEP

Partagez cette actualité :
LABEL TOURISME ET HANDICAP - PROCÉDURES ACCES IME-SESSAD-ITEP

 

 

C'est avec un grand plaisir que notre centre vient de recevoir les résultats de l'évaluation de la commission Label Tourisme et Handicap qui valident la capacité du centre à accueillir les 4 types de handicap !

 

➡️ Nos accès PMR (y compris au sein de l'espace aquatique), les possibilités en place pour répondre à tous types de demandes (sonnette ouverture fauteuil, dispositif pour personnes malentendantes à l'accueil, boîtier d'assistance dans les zones éloignés du centre ..) ont convaincu la commission de notre capacité à accueillir dans de bonnes conditions.

 

 

 

 

 

PROCÉDURES ACCES DES GROUPES SESSAD - IME - ITEP 

 

 

Notre centre a le plaisir de proposer une réduction dans le cadre de l'accueil de certains groupes permettant l'encadrement d'enfant en situation de handicap dans le centre. En effet l'accompagnateur peut se voir proposer la gratuité dans le cadre de sa mission.  Afin de faciliter votre passage voici un récapitulatif : 

 

 

 
🎫Groupe/ enfant encadré par une structure (IME, SESSAD, hôpital de jour, etc.) → 1 accompagnateur gratuit par enfant (dans la limite du nombre d’enfants encadrés et sur présentation d’une fiche mission ou document valide de la structure).

 

Exemple :

 

2 enfants = 2 accompagnateurs offerts / Si 4 accompagnateurs pour 2 enfants → 2 gratuits, 2 payants.

 

 

 

 

🪪 1. Justificatifs obligatoires

 

 

Afin de garantir l'application des bons tarifs et des remises associées, les structures doivent présenter obligatoirement l’un des documents suivants à l’arrivée :

Fiche de mission

 

Document officiel d’appartenance à la structure (IME, SESSAD, hôpital de jour, etc.)

 

⚠️ Sans justificatif, les remises spécifiques ne peuvent être appliquées.

 

 

 

 

 🚫 2. En cas d’absence de justificatif

 

Si aucun document de structure n’est présenté les conditions classiques de tarification s’appliquent.

 

 

 

📧 3. Devis et factures

 

 

Pour obtenir un devis, merci d’en faire la demande par mail à l’équipe du centre.

Une facture peut être remise sur place, à demander en caisse après l’achat.

 

 

 

 

 

Nos actualités

VACANCES D'ÉTÉ AUX NYMPHÉAS

PLANNING COURS COLLECTIFS ÉTÉ

OFFRE SATISFAIT ET REMBOURSÉ

Comment utiliser son invitation Excellence ?

Fêtez un anniversaire aux Nymphéas

Voir toutes nos actus