École de natation 2022-2023

 

 

Pour cette nouvelle année d’école de natation vous trouverez ci-joint les   modalités d’inscription et de réinscription.

 

 Informations importantes : 

 

Réinscriptions : 

À partir de la semaine du 23 mai chaque enfant en fin de cours d’écoles de natation se verra remettre un formulaire d’inscription pour l’année 2022-2023. Ce formulaire est à remplir entièrement et à remettre à l’accueil du centre pour procéder au paiement. Si un paiement en 3 fois est demandé un RIB papier est OBLIGATOIREMENT à fournir, sans cela la vente ne sera pas effectué. ATTENTION LES REINSCRIPTIONS S’EFFECTUE À PARTIR DE LA SEMAINE DU 23 MAI APRES LE COURS DE L’ENFANT ET NON LE 23 MAI MÊME. 

 

Les enfants présents aux cours du samedi devront venir en semaine pour s’inscrire en raison de la forte affluence en week-end.

 

Le choix du créneau s’effectuera de soit dans la salle de réunion du centre soit à l’accueil du centre selon les directives du centre. UN CHOIX DE CRÉNEAU RESTE DEFINITIF ET NON MODIFIABLE.

Une fois l’achat effectué votre carte d’accès ne sera pas donné directement, elle sera disponible à l’accueil du centre quelques jours plus tard avec le contrat d’abonnement à signer. 

 

 

 

Nouvelles inscriptions : 

Du 7 au 28 juin un listing sera présent à l’accueil du centre et vous permettera d’inscrire votre enfant à un créneau de test. Chaque enfant est obligatoirement testé avant inscription. Journées de test le 28 juin, 6 juillet et du lundi au vendredi entre le 11 et 30 juillet. Il n’y aura pas de test pour un enfant non inscrit sur notre liste de réservation de test. 

ATTENTION UN ENFANT INSCRIT À UN TEST N’AURAS PAS AUTOMATIQUEMENT UNE PLACE ! 

En effet les réinscriptions se déroulant en premier lieu, de nombreuses places seront déjà prises. 

 

Après le test : 

Le choix du créneau s’effectuera soit dans la salle de réunion du centre soit à l’accueil du centre selon les directives du centre. UN CHOIX DE CRÉNEAU RESTE DEFINITIF ET NON MODIFIABLE.

Si un paiement en 3 fois est demandé un RIB papier est OBLIGATOIREMENT à fournir, sans cela la vente ne sera pas effectué.

Une fois l’achat effectué votre carte d’accès ne sera pas donné directement, elle sera disponible à l’accueil du centre quelques jours plus tard avec le contrat d’abonnement à signer.